
Découvrez le village du père noël et rencontrez ses lutins
Lorsque vous avez un enfant de quatre ans, qui vient d’apprendre la magie de Noël, vous voulez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour créer des souvenirs qui dureront toute une vie. Tout le monde fête Noël à sa manière, et depuis que j’ai déménagé à Londres, les choix ne manquent pas pour emmener mon enfant rencontrer le Père Noël.
Mais il y a une option qui dépasse de loin toutes les attentes et qui apporte la véritable magie de Noël à tout le monde en Angleterre (et au-delà) depuis des années.
Lapland UK est un lieu magique où les elfes de la forêt vous emmènent dans un voyage magique à travers une forêt enchantée jusqu’à une porte elfique secrète qui vous mène directement à l’intérieur de Lapland UK et du village elfique au sommet du monde et vous permet de rendre visite au Père Noël.
Nous avons donc emmené ma fille, et nous avons passé l’un des jours les plus mémorables et merveilleux de notre vie. La journée commence dans la forêt enchantée. Nous nous sommes enregistrés, puis nous avons pris quelques collations. Ensuite, le maître de voyage des elfes nous a demandé de nous rendre dans la clairière enchantée, où nous avons rencontré Eeko et Sage, les elfes de la forêt, qui nous ont dit que nous étions là pour aider le Père Noël à fabriquer des jouets (car il y avait tellement de bons enfants cette année).
À l’intérieur de la Laponie
Par la porte magique, nous entrons en Laponie. Lydia a été chargée d’une mission très spéciale : livrer cette mallette à Conker le lutin dans la fabrique de jouets, qui était notre première étape de la visite.
Enfin, nous sommes partis à travers la forêt enneigée pour voir le Père Noël…
Mais pas avant de s’être arrêtée à l’enclos des rennes et d’avoir vu ce petit bout de chou.
Nous traversons le chemin enneigé et arrivons au chalet du Père Noël. Il lui parle pendant plusieurs minutes, de toute l’aide merveilleuse qu’elle a apportée, et vérifie que son nom est sur la bonne liste avant de lui offrir un merveilleux cadeau : un husky bien douillet pour elle.
L’expression de son visage en dit long : une journée merveilleuse, magique et mémorable – et j’espère que nous pourrons la refaire année après année.